Teva.fr  | Actualité : Mes loisirs | Livres : Spécial érotisme
 

Livres : Spécial érotisme

fermer la fenêtre

Vous avez aimé cet article ?
Faites-le connaître et votez pour lui

(0 note) notez cet article
fermer la fenêtre

Vous pouvez noter cet article

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 
Alice RichardPar Alice Richard  le Vendredi 13 Octobre 2006 à 17h57

A tout prix, Aqua Kama Sutra, L'homme (nouveau) expliqué aux femmes, 666, etc.

tout-prixtout-prix

Quand le désir prend le dessus

La narratrice de ce roman érotique déborde de désir pour un homme de 17 ans son aîné. Elle relate sa passion destructrice, du jour de leur rencontre jusqu'à ce qu'il l'installe dans un appartement. Cette relation, qu'elle juge mystérieuse et exclusivement sexuelle, est racontée à la deuxième personne et se lit comme des lettres intimes adressées à son amant infidèle. Il s'appelle Jean, vit ponctuellement avec elle et passe le reste du temps avec sa femme. Il l'utilise tel un objet afin de réaliser ses fantasmes. Le langage direct, les descriptions détaillées ne sont jamais vulgaires. Dans cette relation hors normes, l'amour devient douloureux.
Le déchirement entre sexe et amour se ressent vivement, et le lecteur plonge dans la passion folle d'une femme dont le corps est satisfait sans que l'âme ait l'espoir de l'être un jour. Une relation à l'avenir difficile...
« À tout prix », de Mélanie Muller, Éditions Blanches, 16 euros.

aqua-kama
aqua-kama

Encore plus de plaisir grâce à l'eau...

Et pourquoi ne pas prolonger agréablement les jouissances aquatiques de l'été ? Ce guide coquin propose 25 positions du Kama Sutra à réaliser avec la complicité de l'eau. De belles illustrations rythment clairement chaque position et donnent quelques conseils juducieux sur le lieu à privilégier (baignoire, jacuzzi, lac, piscine, etc.). Entre les pages, la lectrice trouvera 6 leçons érotiques, comme par exemple une « gym torride » permettant de préparer le corps aux positions les plus audacieuses, ou encore les accessoires aquatiques qui feront vibrer encore davantage les 2 partenaires. À la fin de chaque position se trouve un conseil « aqua extra » à l'attention des dames pour améliorer ou perfectionner les sensations. À découvrir et mettre en pratique sans hésitation !
« Aqua Kama Sutra. Le Kama Sutra aquatique », éd. Scali, 15,90 euros.

homme-nouveau
homme-nouveau

Tout sur la sexualité de l'homme

Voici un essai qui s'adresse à toutes ces femmes qui aimeraient se glisser dans la tête de leur compagnon, particulièrement lors des moments intimes. Avec beaucoup de respect, le Dr Leleu brosse le portrait de l'homme : ce qui le caractérise, les idées reçues sur son corps et son sexe, son nouveau rôle, ses fantasmes, ses positions préférées, ses besoins et ses faiblesses en amour. L'auteur commence par analyser la relation spécifique d'un petit garçon à sa mère, continue avec une description détaillée de ses sentiments et de sa sensualité, pour finir sur le pénis et ses spécificités. Le dernier chapitre, « Mieux faire l'amour », évoque les pannes éventuelles et donne des pistes pour y faire face. Un livre très instructif qui aide à améliorer la compréhension entre les 2 sexes.
Sexologue, médecin et psychothérapeute (spécialisé dans la thérapie de couples), l'auteur a déjà publié une vingtaine d'ouvrages sur le sujet.
« L'homme (nouveau) expliqué aux femmes », du docteur Gérard Leleu, éd. Leduc. S, 18 euros.

666
666

La vie des jeunes branchés

Le jeune romancier Franck Ruzé explore, dans son nouveau livre, la vie de jeunes gens dans les milieux branchés. Dans un langage post-moderne riche en dialogues, il raconte une nuit de fête mouvementée dans laquelle s'entremêlent des musiciens, des groupies, des prostituées et même... Johnny Depp. À l'ordre du jour : des drogues, du sexe, des filles qui désirent des filles et des garçons qui veulent de l'amour tout en s'en moquant. La vie désastreuse des rock-stars, entre stress, sexe et défonce, est décrite sans complaisance. Au passage, l'auteur trace un portrait plutôt tendre des filles du XXIe siècle et livre une critique « documentaire » de la société, dans laquelle, malgré tous les moments de fête, la solitude règne en maître. Un livre choquant qu'on n'arrive pas à fermer pour autant. Le premier livre de Frank Ruzé, « 0% », a remporté un vif succès et est aujourd'hui traduit en Chine et en Russie.
« 666 », de Franck Ruzé, éd. Scali, 12 euros.

eloge-femmes-mures
eloge-femmes-mures

Pour ou contre : Eloges des femmes mûres

De Stephen Vizinczey, éditions Folio (Gallimard)

Pour
Bonne nouvelle, le délicieux roman de Stephen Vizinczey, « Éloge des femmes mûres », est disponible en édition Folio, une aubaine pour découvrir - enfin - ce best-seller mondial, premier roman au triomphe pourtant improbable... « Éloge des femmes mûres », ou les souvenirs amoureux d'Andras Vajda, raconte avec une bonne dose d'humour, et beaucoup de finesse et de subtilité, les premières expériences d'un jeune Hongrois dans les années 50.
Stephen Vizinczey aime les femmes, les jeunes ou les moins jeunes, les belles ou les laides, il a pour toutes le plus tendre des regards. Il nous offre un hommage magnifique à la gloire des femmes, un récit rafraîchissant, optimiste, joyeux, qui devrait réconcilier tous les jeunes gens d'aujourd'hui - aux humeurs parfois bien sombres - avec l'amour, le sexe et tous leurs plaisirs !

Contre
À défaut de critique, parlons plutôt de « mise en garde ». « Éloge des femmes mûres » a été porté aux nues dans le monde entier. Chef-d'oeuvre pour les uns, oeuvre immortelle pour les autres, ce roman a été encensé de toutes parts et plébiscité par des milliers de lecteurs. Et voilà justement le danger : la possible déception. Alors mieux vaut rester prudente au moment de lire cet ouvrage : calmer son imagination, oublier tous ces éloges, l'ouvrir sans a priori, l'esprit libre et léger, et se glisser dans la peau d'un premier lecteur, surpris et enchanté !
Critique proposée par Bibliothèques pour tous, partout en France, dont 43 en Île-de-France.
Tél. 01 46 08 07 44.
www.cbpt-paris.org


Photos D.R.

ce qu'elles en pensent

_
 
le 13 Août 10 à 08h28
Edition
  
NICE TO MEET YOU
I Am Lucy,a tall good looking young girl,so lovely
and caring with good understanding.fair in complexion,care with good
sharing,honesty.I saw your profile in mingle2.com which interested me much
and i decided to contact you.I really want to have a good friendship with you
even if you have married we can be friend ok i have a reason of selecting you as my friend,pls if you wish to know more.Pls contact me
through this my id(lucykoneh@yahoo.in) We need to talk and
know ourself more and equally share pictures to each other.hope to hear
from you.

Bye with a warmly
huggs.
Lucy (lucykoneh@yahoo.in)
 
le 14 Oct. 10 à 15h15
Edition
  
excuse moi je ne comprends pas l anglais
 
 

Femme-en-ville.com devient Teva.fr

Afin de vous offrir encore plus chaque jour, femme-en-ville.com devient teva.fr : un site complet, optimiste, pratique, créé pour embellir et faciliter votre vie quotidienne.
En savoir plus

Partenaires

flechePublicité

Sélection shopping

"; } ?>

Recettes pour Noël

Recette buche

Recette buche

8 personnes 20 minutes

Recette canard

Recette canard

6 personnes 25 minutes

Recette buche

Recette chapon

6 personnes 15 minutes

Recette buche

Recette vin chaud

6 personnes 5 minutes

Partenaires

flechePublicité